NOUVEAUTÉ 2019 ! DÉCOUVREZ NOTRE PACK DÉVELOPPEMENT ENTREPRENEURS

  • Entretiens sur votre projet et/ou entreprise
  • Rédaction de votre plan de communication et de marketing
  • Création de votre site internet
  • Création de vos cartes de visite et de vos supports publicitaires
  • Rédaction de vos contrats, et documents administratifs.
  • Contactez-nous pour plus d’informations !

 

ASSISTANCE A LA CRÉATION DE VOTRE ENTREPRISE

La LP PACA Consulting vous propose une prestation d’assistance pour la préparation de votre projet de création d’entreprise et l’immatriculation de votre structure juridique.

Cette assistance comprend :

  • Une aide pour réunir la liste des pièces nécessaires
  • La création des documents obligatoires à fournir au centre de formalité des entreprises et aux greffes.
  • Une aide à la préparation des formulaires obligatoires
  • L’établissement de l’avis d’annonce et parution dans un journal d’annonce légale
  • Enregistrement de vos statuts auprès du service des impôts compétent
  • La remise de votre dossier d’immatriculation au centre de formalité des entreprises

 

ASSISTANCE A LA BONNE ADMINISTRATION DE VOTRE ENTREPRISE

La paperasserie peut prendre un temps fou !

Nous sommes conscients que les entrepreneurs et chefs d’entreprise ont besoin aujourd’hui d’une réelle assistance dans certaines tâches courantes du quotidien.

Un manque de temps, ou un manque de moyens financiers pour embaucher une assistance administrative à plein temps peuvent vous empêcher de garder toute votre attention et votre temps au service de vos clients.

C’est pour palier à ce besoin que nous proposons d’exécuter pour vous divers travaux.

Descriptif non limitatif des tâches que nous pouvons effectuer :

  • La gestion du courrier et des e-mails
  • La saisie de tous les types de fichiers (clients, prospects, articles, tarifs…)
  • La gestion du courrier et des e-mails
  • La gestion de base de données
  • Le suivi des prospects (appel, envoi de documentation, relance commerciale, prise de rdv)
  • La réalisation de courrier à destination des clients, des fournisseurs et des administrations

 

ASSISTANCE COMMUNICATION

Égayer et fidéliser votre flux de votre site internet et de vos réseaux sociaux : un enjeu important !

La LP PACA Consulting s’occupe ainsi de la gestion de vos outils internet.

Cette gestion comprend :

  • La création et personnalisation de vos pages
  • La présence d’un community manager disponible du lundi au vendredi
  • L’animation régulière de vos pages avec des publications pertinentes et attirantes
  • La modération des commentaires
  • La réalisation d’événements ou de concours viraux

Supplément création d’articles journalistiques (conseils, leçons, astuces) pour étoffer votre site possible.

 

CONSEIL EN COMMUNICATION ET EN MARKETING

La LP PACA Consulting vous aide à la prise de décision stratégique de votre organisme, afin de trouver des solutions efficaces pour répondre à vos enjeux et à vos objectifs.

Ce conseil peut prendre plusieurs formes :

  • L’élaboration d’un plan d’un communication et/ou de marketing ainsi que d’une stratégie de communication sur mesure
  • Des entretiens pour débriefer sur votre situation et des pistes à suivre
  • Des entretiens pour déterminer les solutions possibles pour communiquer en cas de gestion de conflits ou de relations avec des managers, des organisateurs d’événements, presse, etc.